Shopping Cart

Clause de non-responsabilité

Responsabilité pour les contenus En tant que prestataire de services, nous sommes responsables de nos propres contenus sur ces pages conformément à la législation générale en vertu de l’article 7 (1) de la loi allemande sur les télémédias (TMG). Conformément aux articles 8 à 10 de la TMG, nous ne sommes pas tenus de surveiller les informations transmises ou stockées ni d’enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l’utilisation des informations conformément aux lois générales ne sont pas affectées par cette disposition. Toutefois, la responsabilité à cet égard n’est possible qu’à partir du moment où une infraction concrète à la loi est connue. Si nous avons connaissance de telles infractions, nous retirerons immédiatement le contenu concerné.

Responsabilité pour les liens Notre offre contient des liens vers des sites web externes de tiers, sur les contenus desquels nous n’avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l’exploitant des pages concernées est toujours responsable du contenu des pages liées. Les pages liées ont été vérifiées au moment de la mise en place du lien afin de détecter d’éventuelles violations de la loi. Les contenus illégaux n’étaient pas reconnaissables au moment de la création du lien. Toutefois, un contrôle permanent du contenu des pages liées n’est pas raisonnable sans preuve concrète d’une violation de la loi. Si des infractions sont connues, pixoprint.de supprimera immédiatement ces liens.

Droits d’auteur Les contenus et les œuvres créés par EpoxidHarzTisch.de sur ces pages sont soumis au droit d’auteur allemand. La duplication, le traitement, la distribution ou toute forme de commercialisation de ce matériel au-delà du champ d’application de la loi sur le droit d’auteur nécessite l’accord écrit préalable de EpoxidHarzTisch.de. Les téléchargements et les copies de ce site ne sont autorisés que pour un usage privé et non commercial. Dans la mesure où le contenu de ce site n’a pas été créé par l’opérateur, les droits d’auteur des tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont identifiés comme tels. Si vous avez néanmoins connaissance d’une violation du droit d’auteur, veuillez nous en informer. Si nous avons connaissance d’une infraction, nous retirerons immédiatement ce contenu.

L’adresse de notre site web est la suivante : https://epoxidharztisch.de. Nous attachons une grande importance à la protection de vos données et à la protection de votre vie privée. C’est pourquoi nous vous informons ci-dessous sur la collecte et l’utilisation des données personnelles lors de l’utilisation de notre site web.

Contrat Nous proposons des meubles individuels fabriqués selon les spécifications du client. Pour ce faire, en tant que client, vous choisissez le modèle de base souhaité ainsi que les formes, les matériaux, les couleurs et les surfaces souhaitées grâce à notre boutique en ligne ou à la commande individuelle. Nous aimerions vous rendre la vie aussi confortable que possible et placer le meuble commandé, dans le meilleur des cas, directement à son futur emplacement. En cliquant sur la fenêtre « Commande avec obligation de payer », vous faites une offre ferme de conclure un contrat de travail et de services. Nos conditions générales dans la version en vigueur au moment de l’offre constituent la base de ce contrat. Vous recevrez en même temps une facture de notre part. Sauf convention contraire, le droit allemand est applicable. Après paiement des frais calculés, nous vous confirmerons la commande. Cela permet de conclure un contrat contraignant entre nous.

Conclusion du contrat En tant que client, vous avez droit à la production convenue, individuelle et professionnelle du meuble commandé ainsi qu’à la livraison dans les délais. Pour cela, nous dépendons de votre aide :

  1. Production Après réception du paiement, nous commençons par la production artisanale des marchandises que vous avez commandées. Cela prend environ 3 à 4 semaines. Tous nos meubles sont fabriqués individuellement selon vos spécifications. Il n’y a donc pas de droit de rétractation.
  2. Livraison Une fois que le mobilier est prêt, il vous sera livré à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Nous conviendrons avec vous d’une date de livraison et vous la confirmerons par courrier électronique. Nous vous demandons de reconfirmer cette date immédiatement. Pendant la période spécifiée, une personne doit être présente pour ouvrir DHL, lui montrer les locaux et prendre livraison des marchandises. Le transfert de risque a lieu lorsque les marchandises sont livrées à temps à l’endroit indiqué. Si DHL n’est pas ouvert, nous tenterons de vous contacter par téléphone au numéro indiqué. Si personne n’ouvre la porte pendant ce temps, nous reprendrons la marchandise. Vous êtes alors en défaut d’acceptation et devez nous rembourser les frais occasionnés par la nouvelle livraison (frais de déplacement plus frais de personnel et frais éventuels de stockage). En outre, vous êtes tenu d’accepter les marchandises. À cette fin, nous avons fixé un délai de 14 jours. En cas de force majeure, par exemple une catastrophe naturelle, nous sommes en droit de livrer plus tard (après avoir convenu d’une date).
  3. Garantie des défauts À la livraison, veuillez inspecter immédiatement les marchandises pour vous assurer qu’elles sont en parfait état et conformes au contrat. Vous acceptez ensuite notre prestation en signant le bon de livraison. Remarque : le bois est un produit naturel qui peut présenter des différences de couleur et des irrégularités dues à la croissance. Il existe des différences de structure et de couleur entre les parties d’un meuble et par rapport à d’autres meubles fabriqués dans le même matériau. Le bois change de volume. Cela peut entraîner des déformations, des imprécisions d’ajustement et des fissures. Si la surface est huilée, cela peut conduire à des surfaces inégales. Ces écarts, différences et irrégularités ne sont pas considérés comme des défauts si le matériau et la fabrication ont été correctement choisis et réalisés par des artisans et sont habituels dans le métier. S’il y a des défauts justifiés, nous essaierons de les éliminer sur place (par exemple des rayures). Sinon, nous avons la possibilité de ramener le meuble à l’atelier pour rectification sans que cela n’entraîne de frais supplémentaires pour vous. La nouvelle livraison doit avoir lieu dans un délai raisonnable. Veuillez indiquer les défauts par écrit, directement sur le bon de livraison, afin que nous sachions clairement ce qui fait l’objet de la réclamation. Si un défaut qui n’était pas visible au moment de la livraison apparaît plus tard, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous aider immédiatement.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous aider directement, vous devez nous décrire le défaut par écrit. Nous avons alors la possibilité légale de rectifier le défaut. En dehors de cela, nous sommes responsables en cas de négligence grave et d’intention. Une responsabilité pour les dommages indirects causés par un défaut est exclue dans la mesure où cela est légalement possible. Votre droit en tant que client en cas de défauts justifiés est par ailleurs régi par le droit allemand. Le lieu de juridiction est Coblence dans la mesure où vous êtes un commerçant en tant que client.

Le droit allemand est applicable. Toutefois, en cas de doute, la loi la plus favorable au consommateur s’applique.

Clause de divisibilité Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont nulles, les autres dispositions restent valables. Les clauses inefficaces seront remplacées par des dispositions légales correspondantes. Si, en tant que client, vous êtes un commerçant et que les conditions générales de nos entreprises se contredisent, les conditions générales de epoxidharztisch.de s’appliquent.

Révocation Avec tous nos meubles il s’agit individuellement après vos spécifications données des productions uniques. Il n’y a donc pas de droit de révocation.

Règlement alternatif des litiges selon l’art. 14, al. 1 ODR-VO et § 36 VSBG :

La Commission européenne propose une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS), accessible sur https://ec.europa.eu/consumers/odr. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d’arbitrage en matière de consommation.